La pause-café au Digital Campus de Lyon

Plus de 270 étudiants inscrits cette année, de nouveaux locaux fraîchement investis, des espaces ouverts, modernes et design: le Digital Campus de Lyon, classé parmi les meilleures écoles web, est en effervescence. C’est dans ce contexte dynamique que Jocelyn Bouilhol, le Directeur, nous explique avoir fait appel à Saveur Express’O pour offrir aux étudiants, au staff et aux nombreux visiteurs, le meilleur de la pause café.

Une école à la pointe

Octobre 2019 : Digital Campus Lyon poursuit son développement et transfère ses locaux au sein d’une ancienne halle du marché gare, rue Paul Montrochet à Confluence. Dans cet établissement à la pointe de la technologie, les équipements propices à la collaboration et à la créativité sont au rendez-vous. Salles à projets, espaces de co-working design avec mezzanine, mobilier modulaire assemblable en fonction du besoin… Tout est pensé pour favoriser le travail dans une ambiance bien-être. Et bien entendu, se tient non loin un espace de réfectoire, qui lui aussi, vit en fonction des temps de l’école.

Un café et un service de qualité

« Les élèves passent beaucoup de temps en cours ou sur des projets développés avec des entreprises partenaires détaille Jocelyn Bouilhol. J’ai donc voulu profiter de notre récent déménagement pour mettre à leur disposition une pause café de qualité. C’est quand même le principal carburant pour beaucoup d’entre eux! Nous avons donc choisi de travailler avec Saveur Express’O pour la qualité du café qui n’a juste rien à voir avec ce que j’ai pu connaitre auparavant. Nous avons aussi installé un distributeur automatique de snack, avec des sandwichs.  La consommation est telle que, chez nous, le chargé de clientèle passe quasi tous les jours. En tous les cas je n’ai que d’excellents retours de la part des élèves comme du staff. Et ce qui nous rend la vie beaucoup plus facile aussi, c’est le paiement sans contact. Tellement pratique… et utilisé par au moins deux tiers des étudiants.

De plus, au Digital Campus, nous accueillons beaucoup d’événements de l’éco système digital lyonnais, et cela fait beaucoup de monde. C’est toujours plus sympa de leur proposer un bon café.

Lors de l’installation, j’ai eu un excellent contact avec l’équipe commerciale qui a toujours été à l’écoute et disponible. Elle a jonglé avec nos impératifs, et fait preuve d’agilité pour l’installation de la machine, en temps et en heure. Nous avons également été conseillés quant à la consommation de gobelets. Dans une école, et avec beaucoup de visiteurs, il est difficile de ne pas utiliser de produits jetables, mais pour limiter notre impact nous avons choisi les gobelets en carton recyclables, et les touillettes en bois.  Un petit geste qui se joint à d’autres initiatives, déployées petit à petit dans notre établissement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *