La pause café chez Air Liquide Santé à Vénissieux

Airliquide distributeur automatique café

Laboratoire pharmaceutique spécialiste des gaz à usage médical, Air Liquide Santé est implanté dans la région lyonnaise, spécifiquement à Vénissieux, sur un site regroupant plusieurs services transverses et près de 60 collaborateurs.

A son arrivée en mai 2019, Philippe Chailleux, Directeur du site, a souhaité donner un « coup de jeune » aux installations dédiées à la pause café. Car chez Air Liquid Santé Vénissieux, la pause café, c’est un peu une tradition. Le café est offert aux collaborateurs par la direction, et le distributeur automatique, située près du réfectoire, très fréquentée.

Identifié comme lieu stratégique pour faciliter les conversations entre services, et ainsi améliorer les échanges, le lieu de pause est aussi pensé pour apprécier une vraie pause café, comme le souligne le Directeur :

« Nos distributeurs automatiques étaient vieillissants, et nous avons ressenti le besoin de concerter les principaux acteurs de la région, pour renouveler l’offre de cet espace convivial, très important chez nous . Saveur Express’O, en la personne d’Eric Dumoulin, a très bien compris nos attentes, et fait une proposition en adéquation avec ce que j’attendais. C’était appréciable d’avoir quelqu’un à notre écoute

« Un distributeur automatique tactile très moderne et une offre de snack ont donc été installés très rapidement, comme nous le souhaitions, avec quelques nouveautés comme les pasta box.

L’accueil de cet espace pause renouvelé a été excellent. J’ai de très bonnes remontées sur la qualité du café et des boissons en général, sur l’aspect des machines qui ont vraiment donné un coup de frais à l’aspect global du lieu, en réchauffant l’atmosphère.  Pour moi c’est un excellent signal, je suis ravi de voir que les collaborateurs apprécient l’initiative.

Quant aux personnes de Saveur Express’O qui viennent chez nous pour le réapprovisionnement des distributeurs automatiques, je n’ai rien à dire ; le service est très bon ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *