A la rencontre de Florent, approvisionneur

Florent est arrivé chez Saveur Express’O il y a deux mois, et après une période d’intégration et d’accompagnement, il vole maintenant de ses propres ailes pour vous satisfaire chaque jour. 

Son job ?

Réapprovisionner vos distributeurs automatiques pour que vous ne manquiez jamais de rien. Découvrez son portrait. 

Tes missions : 

« A l’heure où vous vous levez, ou vous mettez en route pour aller au travail, j’ai déjà commencé ma journée, “à la fraiche”. C’est moi ou un membre de notre équipe d’approvisionnement qui aura pris soin de nettoyer votre machine, de la remplir, de faire les réglages nécessaires, pour que vous puissiez déguster votre café avant d’attaquer la journée de bonne humeur 🙂

Nous faisons le ravitaillement des distributeurs automatiques de boissons, mais aussi de snack. Quand on commence le matin, on a notre planning de prêt, et c’est parti pour la tournée ! Mieux vaut être dynamique car il y a beaucoup à faire, mais comme nous finissons en début d’après-midi, cette organisation nous permet de disposer de temps pour nous et nos familles, et ça c’est vraiment important pour moi. Ca me permet, entre autres d’aller chercher mon fils à l’école.

Tous les jours, le métier est différent, les environnements d’abord : lieux publics ou entreprises, les publics sont différents, des écoles aux hôpitaux, en passant par les centres de loisirs ou encore sur les chantiers, comme dans les sièges sociaux. On est très autonome aussi, tout en communiquant beaucoup avec le reste de l’équipe, et les autres services, comme le service clients ou la technique pour faire remonter des demandes clients. D’ailleurs l’ambiance est très sympa. J’ai découvert une équipe ouverte et accessible, c’est super. »

Tes loisirs :

J’ai fait 4 ans de boxe et j’adore ça, mais aujourd’hui, je m’oriente plus vers la musculation et la salle de sport en général. J’aime beaucoup les sports de combats.

Ta boisson préférée :

Mon café du matin, un rituel, qui donne la forme pour la journée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *